Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 février 2012

Une autre bannière

                                                                            IMG_8067  

Bonjour à toutes et tous, 

 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un autre de mes passe-temps favoris..La BRODERIE! (au point de croix essentiellement.)

Cela faisait déjà quelques temps que je voulais changer la broderie qui se trouvait pendue à ma porte d'entrée...Après avoir fait un petit tour sur le site de    www.pointdecroixetcie.com/ , j'ai flashé sur une grille de lilli points!!! Leurs grilles sont superbes! 

Il n'y avait plus qu'à broder! Un petit peu dès que possible et au fil des petites croix ma nouvelle bannière est née...La photo n'est pas top mais l'ouvrage me plait beaucoup!!! 

Mon prochain ouvrage sera un chemin de table réalisé à plusieurs mains, en jargon de brodeuse , nous appelons cela une ronde..Je vous expliquerai cela plus en détail à l'occasion!

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos messages de bienvenue, ce fut du pur bonheur!!!


A tout tout bientôt

Misschoco

Publicité
Commentaires
V
Je viens de chez Matsy et je découvre déjà la bannière de ton blog bien gourmande qui me plait bien. Puis cette autre bannière brodée qui est superbe et enfin ton surnom qui finit de m'emballer! Bienvenue dans la blogosphère et à très vite. Bises.
Répondre
L
Quelle belle surprise de te retrouver sur un blog! Je me réjouis à l'avance de découvrir tes préférences à toi ... Et je m'abonne, bien sûr ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De vrais petits doigts de fée !!! ;-)
Répondre
P
bien belle...
Répondre
M
L'accueil chez toi, chez vous, est toujours très chaleureux, tout comme les couleurs de cette nouvelle bannière.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça en vrai :-)<br /> <br /> Bisouilles toutes roses
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité