Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 mars 2012

Le challenge de STS du mois de mars

                                                     IMG_8088

Bonjour à tous et à toutes!

 

Lors des vacances de Toussaint, nous sommes allés nous promener au parc Solvay à la Hulpe. Ce parc est splendide en toutes saisons mais j'affectionne particulièrement l'automne.

Les couleurs étaient splendides, lumineuses et chatoyantes. Les formes des feuilles, des baies ajoutaient de la magie à cette balade...Et puis, au hasard d'une photo, mon objectif s'est fixé sur un petit écureuil de Corée qui a, lui aussi, trouvé ces baies bien belles et sans doute très appétissantes! 

Cette photo m'a tout de suite fait penser au challenge proposé par ma douce amie Matsy pour STS.

Et comme le gabarit AZZA "joue" acquis récemment me titillait les doigts, j'en ai fait cette mise en page assez sobre j'en convient mais que j'aime bien..Et puis c'était l'occasion d'utiliser mon papier et mon encre rose!

Regardez bien...Le petit écureuil nous regarde de son oeil malicieux par la fenêtre:-) 

Magiquement vôtre 

 

Misschoco

 

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe et très original!!bravo! bisous
Répondre
C
Superbe page mais surtout superbes couleurs ;-)
Répondre
C
il ressemble a Tic et Tac ton petit écureille<br /> <br /> superbe page en scrap européen<br /> <br /> j'adore ce style mais je n'arrive pas trop à me lancer...
Répondre
M
MAgnifique page ma Nadine.<br /> <br /> Quelle idée géniale de focaliser le regard sur ce petit écureuil par ta découpe dans la photo!<br /> <br /> Et puis cette mise en page avec le rose, je craque. <br /> <br /> Tu l'apportes demain que je la vois en vrai? ;-)<br /> <br /> Natsy MAgique
Répondre
C
Un gabarit que j'ai acheté et je le regrettais ... mais ta page va me faire changer d'avis !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité