Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 avril 2012

Vive la craie!

                        IMG_8094

 

Voilà une page commencée un dimanche avec des amies scrapeuses qui ont eu la gentillesse de m'accueillir dans leur groupe. Quelle belle après-midi j'ai passé à côté de mon amie Matsy et des scropines! J'ai donc commencé cette page et je l'ai terminée chez moi car je suis en vacances!!! J'ai utilisé le gabarit Igloo de easy scrap et la super technique de la craie et de la térébenthine apprise lors d'un atelier avec Muriel de chez Easy Scrap ( vous trouverez son blog ICI) La photo suivante utilise la même technique sur de l'encre.

IMG_8095

 

Je profite de ce petit message pour remercier toutes celles et ceux qui me laissent un message sur ce blog. J'essaye de répondre à tout le monde mais je crains en avoir oublié quelques unes!!! Merci à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques et la térébenthine ça donne super bien !!
Répondre
M
C'était un très, très, bon dimanche, c'est vrai!:-) <br /> <br /> Pour avoir eu tes pages en mains, je peux confirmer que tes photos sont superbes et tes mises en page les subliment. <br /> <br /> Bravo pour ce travail à la craie et térébenthine. Et, Merci pour la leçon ;-)<br /> <br /> Natsy doux,
Répondre
P
c'est très beau...
Répondre
C
Ah oui, tes pages sont géniales ... Muriel explique particulièrement bien et moi aussi j'adore la craie !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité