Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 mai 2012

Challenge STS du mois de mai

IMG_8391

Bonjour à tous et toutes!

Pour le challenge n°23 de STS de ce mois, j'ai choisi de mettre en page mon chien Falco lors d'une virée à Bray-Dunes où il a fait connaissance avec la mer et la plage pour la première fois!

J'ai donc suivi le sketch proposé par Nefertiti à ma manière...Je voulais du mouvement dans ma page et j'ai donc coupé mes papiers en forme de flaques d'eau et de gouttes...Le choix des couleurs m'a été conseillé par mon fils et le titre et le tag y ont trouvé leur place...

A tout tout bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Loïc a été de bon conseil, les tons s'harmonisent vraiment bien. <br /> <br /> Cette page devrait être vue en vrai car elle est bien plus lumineuse que sur l'écran.<br /> <br /> A demain :-)))))))
Répondre
N
j'apprécie beaucoup cette version du sketch! bravo! bisous
Répondre
P
bien sympa cette page et ce toutou!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité