Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 mai 2012

le challenge STS du mois de mai

IMG_8435

Bonjour à tous et à toutes!!!

Chaque mois, l'équipe de STS demande aux scrapeuses des idées pour leurs challenges. Et ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de voir mon idée retenue pour ce mois de mai. J'avais proposé de scraper la "mai-tamorphose": métamorphose au sens large: une pâte qui devient gâteau, un bébé qui grandit, une larve qui se change en insecte...

Chaque année, avec les élèves de ma classe, je fais un élevage de coccinelles et je prends les différentes étapes de cette fabuleuse métamorphose en photos. 

Les voilà donc à présent scrapées! L'accouplement, la ponte, la nymphe et la nouvelle coccinelle!!!

La mise en page est 100% scrap-européen. J'ai utilisé un gabarit de Easy-scrap dont je vous ai déjà parlé et j'ai joué avec les encres rouges... C'est une page très simple mais que j'aime beaucoup...Et vous? 

Le mois de mai se termine en nous arrosant de soleil. Un soleil dont nous avions bien besoin! Je vous souhaite d'en faire le plein et d'en profiter un maximum!

Nadine

 

Publicité
Commentaires
N
J'admire car je suis incapable de faire ce genre de scrap européen!!!un grand bravo pour le résultat magnifique! bisous
Répondre
G
Waouw, ta page est de toute beauté !<br /> <br /> gros bisous Carine
Répondre
P
superbe page géographique...
Répondre
M
Voilà une leçon de vie superbement mise en scrap. Tes petits élèves ont bien de la chance de pouvoir observer les petits coccinelles au jour le jour.<br /> <br /> Natsy bonheur
Répondre
L
Jolie page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité