Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 mai 2012

Mmmmmhhhh!

80 ans papa

Voilà une nouvelle rubrique à mon blog!!! 

J'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes!! Pour les 80 ans de mon papa, je me suis lancée dans un petit buffet de desserts! En voici un bref aperçu: macarons au chocolat à la crème de cuberdons: je ne les avais pas encore goûté: une véritable tuerie!!! Tout le monde a adoré! Mini- merveilleux, le dessert favori de mon papa, petits gâteaux au chocolat et son coulis de fruits rouges...Il manque les petites mousses de citron dont vous trouverez la recette ICI , un blog que je vous invite à découvrir (Mes gourmandises qu'on se le dise!), et une délicieuse  soupe de fraises bien rafraîchissante dont je vous donnerai la recette d'ici peu!

 

A très très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
super!!! mais le ici ne va pas sniffff
Répondre
R
Bravo à la passionnée que tu es, du scrap, de la cuisine et beaucoup d'autres talents!<br /> <br /> Renée
Répondre
P
BRAVO !!!
Répondre
G
pour ceux/celles qui se posaient encore la question, voici un article qui illustre parfaitement la raison profonde du pseudo de l'auteure de ce blog :-)<br /> <br /> Quel délice!<br /> <br /> A quand une dégustation?
Répondre
L
Mmmmmmhhhh, c'est le mot qui convient ;-)<br /> <br /> Vivement les recettes!!!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité