Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 juin 2012

Quelque cartes...

IMG_8446

IMG_8443

IMG_8444

IMG_8445

Bonjour à toutes!

 

Ces dernières semaines ont été trèèèèès remplies et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster sur mon blog...Je rattrape un peu le temps en postant quelques cartes et une page..
Les cartes on été réalisées sur une idée de Cartoline, j'adore son blog et ses idées ! ( ICI ) Je les ai réalisées avec des papiers Artémio...

Ces papillons, ces fleurs et ces coeurs s'envoleront bientôt vers des destinations différentes et je les immortalise ici :-) 

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
merci pour le petit clein d'oeil! j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies
Répondre
M
Waouh! Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Tu devineras sans difficulté où va ma préférence ;-)))<br /> <br /> Natsy virevoltant
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité