Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 juin 2012

Le scrap AZZA

IMG_8879

Bonjour à toutes!!

Le 30 juin prochain,je participerai à une après-midi scrap organisée par AZZA. J'ai hâte car je m'y suis inscrite il y a déjà bien longtemps :-)

A l'occasion de cet évènement, AZZA organise un concours sur le thème "orange'. Cette photo était faite pour le thème!!! 4 instits en classe de mer et ayant acheté la même veste pour qu'on puisse les voir sur la plage!!! J'ai utilisé le nouveau gabarit mars-vénus sorti récemment, la craie; le sable, les papiers et l'encre on fait le reste... voilà, voilà, il n'y a plus qu'à la montrer!!!

Les vacances approchent à grands grands pas maintenant, le soleil traîne un peu...Encore quelques jours...

Bisous à toutes et merci pour vos messages!

Publicité
Commentaires
G
J'aurais bien voulu participer à cette journée ... mais pas possible de prendre congé ce samedi !!! Ta page est en tout cas superbe et pleine de peps !
Répondre
C
superbe... pressée d'aller au cours "mars venus" quand je vois ça... <br /> <br /> bisous ma tite Nadine
Répondre
M
Waouh! Quelle équipe!!! Et quelle belle page!!!!<br /> <br /> Sais-tu que l'orange est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Tout cela se retrouve sur ta page, alors, je croise les doigts pour que tu emportes ce nouveau challenge.<br /> <br /> Natsy porte-bonheur
Répondre
P
superbe page.. quelle joie de vivre dans cette page !
Répondre
L
C'est superbe! Tu as toutes tes chances ;-)<br /> <br /> Bisous et surtout ... bonnes vacances!!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité