Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 juillet 2012

le challenge STS des vacances

IMG_0243

IMG_0241

IMG_0242

Bonjour à toutes!

Me voilà revenue de vacances...Et après les lessives et les conserves, place au scrap!

Le 27 mai dernier, lors d'une belle journée ensoleillée (si si le soleil a existé en Belgique!), nous avons fêté les 80 ans de mon papa. Ces photos de famille m'ont tout de suite fait penser au challenge STS proposé par Patou: Faire une page sans papier imprimé, avec uniquement du papier blanc, en travaillant le fond de page aux tampons, encre, peinture ainsi que tous les papiers utilisés. Et pour corser le tout, une dominante de turquoise et vert qui évoque la mer, les vacances, le ciel bleu. 

Lors de cette fête, le décor était turquoise: serviettes, coussins, sets de table, bougies...tout! C'est, je crois, la couleur préférée de ma soeur adorée. J'ai donc réalisé une double page pour mettre en scène tous les invités à cette fête!. Une page typiquement scrap européen, je le concède....

Dans la première page, j'ai découpé une fenêtre dont j'ai encré les bords par laquelle nous voyons le fêté du jour. Les bords du rabat sont encrés également. Le décor des pages n'est fait que d'aplats d'encre soulignés au gelly turquoise et de petits carrés de cartons blancs "pochoirisés" d'un ou de plusieurs papillons dans les tons turquoise et dont les bords ont également été encrés. Ces petits cartons sont collés ça et là avec des carrés D pour donner du relief à la page. Certaines photos coupées en cercle, sont elles aussi collées en 3D. Pour le dos de la page, j'ai utilisé un gabarit azza et j'ai utilisé les mêmes décos pour unifier cette double page. 

Cette double page est simple mais elle me plaît beaucoup....Et vous? 

 

Bisous à toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
des souvenirs joliment mis en page!!
Répondre
L
J'aime bien tes décos en 3D ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
rien de mieux que le scrap européen pour les multi photos, ces petits carrés sont superbes, un beau résultat final! bisous
Répondre
M
Une bien belle couleur en effet et tes pages - pas si simples que ça -illustrent ce bel esprit de famille. Bravo!<br /> <br /> Affectueusement,
Répondre
J
Héél mooi...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité