Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 octobre 2012

Une petite broderie?

Bonjour à toutes, 

Et oui!!! Cela fait longtemps! Oui! le blog existe toujours! En voilà la preuve!

C'est vrai que la rentrée scolaire suivie de la fête de mon école ( mais oui, le 1er week-end d'octobre) ont eu raison de mon scrap!

Je n'avais pas beaucoup de temps pour scrapper mais comme vous pouvez le voir, j'ai quand même eu quelques minutes de ci de là pour broder :-)

Voilà donc un petit panneau brodé de chez Lilipoints avec lequel nous décorerons notre mobilhome que nous avons acquis en Baie de Somme. 

IMG_1118

Moi, je l'adore et vous? 

A tout tout bientôt;

Nadine

Publicité
Commentaires
M
D'abord félicitations pour l'acquisition de ce havre de bonheur!!!!<br /> <br /> Mille bravos pour cette magnifique broderie qui résume à merveille certains des plaisirs que vous allez connaître là-bas.<br /> <br /> Natsy points de croix (hihi, je me marre en imaginant la scène)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Superbe !!!!
Répondre
G
C'est super beau ...
Répondre
G
c'est très joli.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité