Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 novembre 2012

Les challenges de STS

IMG_1428

Bonjour à toutes, 

Un nouveau post sur mon blog pour vous présenter deux pages que j'ai réalisées pour les nouveaux challenges de STS pour les mois de novembre et décembre...

La première répond au challenge proposé par Patou: Scraper vos balades en insérant sur votre page le mot "balade".

Une balade que nous avons faite lors de nos vacances en Vendée dans une des nombreuses réserves naturelles présentes dans cette région.

C'est du pur scrap européen bien sûr mais je n'ai pas résisté à y mettre des ombelles découpées à la cutlleblug et un petit papillon "tamponné"!

La deuxième page a été réalisée pour le challenge de Patricia: Faire un fond de page"patchwork"...Celle-là, je l'aime beaucoup. J'aime les photos bien sûr mais aussi les papiers Artémio utilisés. 

Ces verts tendres adoucissent cette page toute simple et mettent bien en valeur les deux insectes intrépides rendant visite à ces fleurs. 

Qu'en pensez-vous? 

IMG_1426

 

La fin de l'année approche à grands pas et la valse des cartes de voeux va bientôt démarrer...Je posterai certainement quelques unes de mes réalisations....

A tout bientôt donc

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
De magnifiques photos scrapées de très belle façon, moi aussi j'ai une préférence pour la mise en page de la deuxième, bravo! bisous
Répondre
C
superbes pages "nature"
Répondre
V
2 superbes pages !!! bravo
Répondre
M
Vert, j'adooore!<br /> <br /> Le léger nuage blanc que tu as posé sur ta première page (craie?) adoucit l'ensemble et rappel le ciel de ta première photo.<br /> <br /> Quant au patchwork, bravo! Et quelles belles photos.<br /> <br /> Natsy fan
Répondre
P
Très bel ensemble avec moi aussi une petite préférence pour la seconde<br /> <br /> Biz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité