Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 décembre 2012

Au hasard de mes lectures...Un très joli conte à méditer....

Bonsoir à tous et à toutes, 

Je suis occupée à lire le dernier roman de Laurent Gounelle " Le philosophe qui n'était pas sage" et voici ce que j'ai trouvé dans ce magnifique livre: une jolie petite histoire à méditer, comme le livre d'ailleurs que je vous recommande. Prenez la peine de la lire..Moi, elle m'a touchée. C'est une petite perle! Le_petit_tatou Je l'ai baptisée comme cela car, dans le livre, elle n'a pas de titre. En cette période de fêtes, je la trouve tout à fait appropriée...Qu'en pensez-vous? 

Et puis, si comme moi, vous l'avez aimée, n'hésitez pas à lire tout le roman et les autres livres de cet auteur talentueux : L'homme qui voulait être heureux et Les dieux voyagent toujours incognito...Deux petits bijoux!

Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit message...Cela me fait très très très plaisir...

 

Bisous à tous et toutes

Nadine

 

Publicité
Commentaires
G
quelle bien belle histoire... de la Vie !
Répondre
F
C'est bien là notre rôle en maternelle! Raconter de merveilleuse histoire qui nous explique la vie sans qu les enfants ne s'erendent compte.c'est à la fois féérique et réel! kis et merci à toi pour ce beau moment
Répondre
M
Retour aux choses essentielles c'est ça les vraies valeurs de la vie ! Promis dès que c'est possible je me penche sur ses écrits
Répondre
G
Que c'est beau Nadine ... merci pour ce magnifique partage ... bisous et bon week-end
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité