Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 février 2013

Une fille et des fleurs...

Ce titre ne vous dit certainement rien et pourtant...C'est le titre d'une chanson de Claude François!  Oui! Oui! Vous pourrez d'ailleurs en trouver les paroles ICI Et c'est pour répondre au challenge STS lancé par ma chère amie Matsy que j'ai réalisé cette page. 

Les photos ont été prises en vacances pendant lesquelles la fille de nos amis a reçu un bouquet de fleurs d'un mystérieux ( pas si mystérieux que cela) admirateur...

Les papiers choisis sont issus d'un kit acheté il y a bien bien longtemps et qui dormait profondément dans mon armoire :-)

Pour réaliser cette page, j'ai suivi une dictée de page ( Merci Matsy!). Exercice que je n'avais jamais fait auparavant et qui m'a beaucoup plu! ( re-merci Tite souris!)

Ouf!! Il est encore temps de poster ma réalisation!!! Et oui le mois de février ne compte que 28 jours!!!!

 

A tout bientôt

 

Nadine

IMG_2088

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait de sortir tes papiers du placard, en parfait accord avec les fleurs! Cloclo nous aura toutes bien inspirées ce mois ci!!bisous
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir ton article et cette page terminée. Merci ma Nadine :-)<br /> <br /> J'ai vu cette page naître étape par étape. La voici terminée et si je laissais aller mes anciens réflexes d'instit, je te mettrais 11/10! Dictée sans faute et un bonus pour la superbe page.<br /> <br /> Natsy affectueux et fleuris<br /> <br /> <br /> <br /> Psst! Mon prochain article te sera consacré :-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité