Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mars 2013

Pour Giulia

Une "petite" broderie pour la naissance de Giulia, la petite princesse d'une de mes collègues...Une grille de Lilipoints (ICI),des grilles que j'adore même si elles sont un peu longues à broder :-) J'espère qu'elle plaira....

IMG_2092

 

A tout tout bientôt...

Nadine

 

P.S: Merci pour tous vos messages, je viens de remarquer que j'ai maintenant plus de 1000 visites sur mon blog et ça...ça fait vraiment très plaisir!

 

Publicité
Commentaires
M
Quel amour de girafe!<br /> <br /> Et quel beau cadeau pour la tite Giulia.<br /> <br /> Bienvenue à cette petite princesse.<br /> <br /> Félicitations pour le nombre de visites. Puisse-t-il croître encore et encore.<br /> <br /> Natsy tout doux
Répondre
L
Très mimi la girafe!!<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité