Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 mars 2013

Capturer l'instant...

Coucou tout le monde!

Une dernière petite participation aux challenges proposés par STS(ICI)pour ce mois de mars. Un mois de mars sous la neige et dans le froid qu'on essaye tant bien que mal de réchauffer avec nos pages!

Une photo de Pierrick, mon (petit) troisième, prise par un copain de classe passionné de photographie et qui, je trouve, est très doué!

IMG_2189

Cette page répond donc au challenge proposé par Elisa: Un fond blanc, des masks ou pochoirs encrés en jaune, une photo en noir et blanc et comme autre coloris le noir et un coloris de mon choix, ici, le turquoise...Une page toute simple comme je les aime qui décore à présent le mur de la chambre du modèle!

Et, au passage, une petite citation pour faire un clin d'oeil à mon amie Matsy ;-)

J'espère que le mois d'avril nous apportera de la lumière, de la chaleur et encore de belles pages!

Très bonne fête de Pâques à tous et bonnes vacances aux enseignants!!!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe ce que tu as fait<br /> <br /> Bravo pour ta page<br /> <br /> et la citation<br /> <br /> Allez viens nous montrer tes réas d'avril... <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
N
C'est bien vrai cette citation! une belle sobriété pour cette page qui dégage de la douceur! bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ce que dégage ta page.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh! Merci pour le petit clin d'oeil. :-))) J'adore et apprécie.<br /> <br /> Très belle page, très classe en simplicité. Ce contraste des couleurs me séduit particulièrement.<br /> <br /> Natsy affectueux
Répondre
C
Une très belle page toute simple mais très originale. La photo est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité