Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 avril 2013

Petites cartes...

Bonsoir tout le monde!

Un petit post sur mon blog pour vous présenter 3 cartes commencées hier et terminées aujourd'hui. Ces cartes répondent au challenge STS lancé par Babeth et Elisa: réaliser une carte de naissance. Ayant quelques naissances de prévues dans mon entourage les mois prochains, j'ai sauté sur l'occasion! J'avais, il y a déjà quelques temps, découvert un joli modèle sur le blog de Fannyscrap (ICI) et après quelques recherches, je m'y suis mise...C'est un peu de "chipotage" et un peu ( beaucoup) de précision mais j'adore le résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser!

IMG_2518

Des papiers et décos Artémio pour des cartes aux couleurs douces et tendres...

Les voici ouvertes...

IMG_2519

Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre que les petits loulous viennent pointer le bout de leur nez!

A bientôt ( avant la fin du mois d'avril, je l'espère! :-))

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh superbe...
Répondre
E
wow ! bravo elles sont superbes et l'intérieur extra.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un mot : ADORABLES !!!! ;-)
Répondre
N
Rhooo! elles sont super belles!!mais quel travail de précision, tu n'as pas du t'ennuyer! bravo pour ce travail! bisous
Répondre
N
Rhooo! elles sont super belles!!mais quel travail de précision, tu n'as pas du t'ennuyer! bravo pour ce travail! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité