Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 avril 2013

Mon challenge...

Bonsoir, 

Le mois d'avril se termine et je ne voulais pas quitter ce mois sans poster une page de scrap. 

Ayant eu le bonheur de passer une journée à scraper chez Véro, une fée du scrap européen (ICI) avec mon amie Cynthia, je vous fais découvrir ma réalisation d'aujourd'hui!

Cette double page, ou plutôt pages superposées, répond tout simplement au challenge que j'ai lancé pour STS ce mois d'avril: Au mois d'avril à Berck, c'est le festival international des cerfs-volants. Mettez en page un cerf-volant ( dessin, découpe, en papier, en photo...) pour que votre page joue avec le vent.

Ayant été à Berck pour ce festival, j'ai été émerveillée par tous ces magnifiques géants de toile qui envahissaient le ciel. J'ai adoré et j'en ai pris plein les yeux!

Voilà donc ma double page!

IMG_2521

J'ai donc superposé une page pré-découpée et une page simple et utilisé le nouveau gabarit "Bruxelles-Mexico" d'Azza. Après avoir disposé les photos, j'ai joué avec des encres et des papiers pour alléger et compléter la réalisation. Une figurine cadre "papillons" et 2 petits cerfs-volants découpés grâce à l'un des gabarits décor de Azza et mis en relief terminent la page...

Je profite de ce post pour remercier Véro pour ses conseils, son aide précieuse, sa bonne humeur, sa patience et ses idées sans lesquels cette page ne serait pas tout à fait ce qu'elle est!

A tout bientôt pour plus de pages j'espère!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
V
bien jolie réa à ton actif... c'est superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
E
Ta page est vraiment très très réussie, bravo à toi c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et oui magnifique en vrai, félicitations
Répondre
M
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme, cette page est vraiment magnifique avec ce bleu tendre et ce brun chocolat. Je suis admirative de ton scrap.<br /> <br /> Je croise les doigts pour que l'année prochaine nous puissions les voir ensemble à Berk.<br /> <br /> Natsy virvoltant
Répondre
N
Originale cette page, et un superbe thème, bravo! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité