Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 mai 2013

SKETCH!

Re-bonjour, 

Une autre page...Un tout autre style! 

C'est ça aussi le bonheur du scrap! Pouvoir passer d'un genre à l'autre suivant notre humeur, nos photos, les défis proposés.

Le défi à relever était un sketch de Jocelyne Roy (ICI). La photo à utiliser était toute trouvée, le choix des papiers et des décos a été plus difficile mais au bout du compte elle me plaît beaucoup cette page!!!

IMG_2809

Les bandelettes de papier récupérées ça et là ont été encrées de marron, les décos sont  de chez Toga. Voilà donc mon interprétation de ce sketch. Un exercice que je ne fais pas souvent mais qui m'a beaucoup plu!!!

 

A bientôt

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie ta page , très harmonieuse ! J'aime beaucoup ! A bientôt , bisous .
Répondre
E
Bravo bravo, je l'aime bien celle-ci.<br /> <br /> Sketch très bien interprété.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une page en effet très différente de la précédente, mais pourquoi se cantonner à un seul style alors qu'il y a tant de jolies choses à explorer ? Celle-ce me plaît beaucoup : j'aime le combo, l'encrage, les décos, la façon dont tu as disposé le journaling... Du beau travail, bravo !
Répondre
N
Quand j'ai vu ce sketch j'ai tout de suite adoré et d'ailleurs j'ai fait aussi ce challenge. idéal pour placer nos chutes de papiers et agréable à suivre. Challenge relevé avec brio ta page est très belle! bisous
Répondre
C
Superbe choix de papiers pour ce sketch où ils sont en vedette.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité