Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 juin 2013

Challenge carte STS

Rebonsoir, 

Un petit post pour une carte....

Une carte réalisée pour répondre au challenge STS (ICI) du mois de juin qui proposait une (un?) Cardlift du blog Stars and Stamps (ICI). Sur le blog, la carte est féminine..Je lui ai fait sa version masculine...

IMG_3053

Les fleurs sont devenues boutons et seul le ruban féminise un peu la carte...Les papiers sont de Toga, le tampon d'Artémio...

Y a plus qu'à l'envoyer!!!

 

Bisous à toutes et un énorme merci pour vos gentils commentaires!!!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte qui me donne des idées pour utiliser mes chutes de ces beaux papiers si masculins. Et des boutons pour remplacer les fleurs, il fallait y penser, c'est génial ;-)<br /> <br /> Natsy orangé
Répondre
E
J'adore ta version masculine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie version!!
Répondre
N
Une très jolie version! bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte dans sa version masculine.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité