Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 juin 2013

Clin d'oeil...

Coucou à toutes!

Etre prise en photo, ce n'est pas vraiment mon truc...Je préfère toujours être derrière l'appareil plutôt que devant :-) Mais bon, cette série de 3 photos prise par un ami me plaisait assez et lorsque j'ai vu le sketch proposé par STS pour la challenge de juin, j'y ai tout de suite pensé. Ces photos ont été prises au retour des vacances...C'était un de nos derniers pique-niques. Je ne savais pas comment commencer ce chapitre de mon album, ce sketch tombait à point nommé!

IMG_3075

Voilà donc ma page terminée qui participera au challenge 25 de STS!!!

Belle fin de journée à vous....

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Un gros gros coup de coeur pour ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe interprétation!!
Répondre
P
J'aime tout !! Mais surtout la personne qui s'y trouve ;-)<br /> <br /> Magnifique !!
Répondre
N
Et bien tu devrais te montrer plus souvent!!!! belle page! bisous
Répondre
C
J'aime tout : les photos, les papiers, les fleurs...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité