Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 août 2013

Variations sur une carte.

Coucou tout le monde!

 

De retour de vacances et après avoir préparé ma classe pour la rentrée, il me reste quelques heures pour scrapper ( enfin!) et répondre au challenge cartes lancé par STS et Vavo ( CC9)

IMG_4250

qui nous proposait de "scraplifter" cette carte:  http://www.cardgrotto.com . Ayant pas moins de 19 anniversaires à fêter au mois de septembre, je me suis lancée et voilà le résultat! J'ai adoré jouer avec ces petites hexagones coupés avec ma big shot et un "metaliks" de Kesi art.

Il y en a pour tous les goûts!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu la mienne et elle trône à une place de choix.<br /> <br /> Merci ma Nadine, tes papillons veillent sur moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros natsy sourire
Répondre
L
C'est vrai que cette carte est superbe!! Et les tiennes le sont aussi!!
Répondre
N
Effectivement elle t'a inspirée, et ça fait plaisir à regarder! bravo pour l'ensemble, elles sont toutes très sympas!! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité