Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 août 2013

Sur ma lancée...

Me voilà lancée! Ayant encore quelques minutes pour scrapper c'est une page toute simple que je vous propose...Et une page pour Nefertiti de STS! 

Le challenge proposé demandait de représenter sur notre page un vélo et une photo de vélo. Ces photos ont été prises l'été passé dans un charmant petit village joliment décoré qui a accueilli notre dernier pique-nique. La fin des vacances était proche!

IMG_4253

Je n'ai pas pu scrapper plus de pages tant mes vacances ont été riches de découvertes, de surprises, d'émerveillement, d'amour, d'amitié et de sourires. J'ai de quoi scrapper croyez-moi!!!

Il n'y a plus qu'à trouver le temps :-)

Bisous

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une page tout en fraîcheur et douceur pour ces beaux vélos. J'aime beaucoup beaucoup :-)<br /> <br /> Natsy aux parfums d'été
Répondre
L
Une bien jolie page!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de beaux vélos!!une très belle page!!!!bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité