Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 septembre 2013

Chambord

Coucou tout le monde, 

 

Cela fait longtemps!

La rentrée scolaire et la fête scolaire à préparer (Et oui, dans mon école, on démarre sur les chapeaux de roue! Fête scolaire le 1er week-end d'octobre!) ont eu raison de mon scrap et je n'ai eu que très peu de temps pour me détendre et me consacrer à un de mes hobbys préférés. 

Je n'ai donc réalisé qu'une page et je vous la livre...

Cette page répond au challenge STS des mois de septembre et octobre proposé par Vavo: faire une page avec un titre, journaling ou date fait avec plusieurs polices de caractères restantes de nos planches d'alphabet (minimum trois différentes).

IMG_3761

Ces photos ne datent pas d'hier mais bien de l'année passée. Nous nous étions arrêtés à Chambord et Cheverny sur la route du retour de nos vacances. 

J'adore les châteaux et j'ai été émerveillée par ce géant de pierres qui a traversé les siècles!

Cette page m'a aussi permis d'essayer l'un des nouveaux gabarits d'azza ( gabarit Ténérife).

En vous envoyant cette page, je fais le souhait de trouver un peu plus de temps pour scrapper et donc d'enrichir un peu plus mon blog!!

A tout bientôt

 

Nadine.

Publicité
Commentaires
A
très jolies photos joliment mises en valeur.
Répondre
C
Ta page est superbe ! J'adore le combo "so chic" que tu as choisi et qui met parfaitement en valeur tes photos ! J'espère que ton souhait aura été exaucé pendant ce petit congé ;-) Bisous, à bientôt.
Répondre
C
Ta page est superbe ! J'adore le combo "so chic" que tu as choisi et qui met parfaitement en valeur tes photos ! J'espère que ton souhait aura été exaucé pendant ce petit congé ;-) Bisous, à bientôt.
Répondre
C
Ta page est superbe ! J'adore le combo "so chic" que tu as choisi et qui met parfaitement en valeur tes photos ! J'espère que ton souhait aura été exaucé pendant ce petit congé ;-) Bisous, à bientôt.
Répondre
V
Challenge relevé haut la main<br /> <br /> Bravo pour ta très belle page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité