Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 novembre 2013

Bonjour tout le monde! Et oui! L'automne semble

Bonjour tout le monde!

Et oui! L'automne semble s'installer avec sa bruine, son brouillard, sa pluie, sa froidure, ses coups de vent, son obscurité et...SES COULEURS MERVEILLEUSES! Voici donc deux pages réalisées ces jours-ci. Deux pages inspirées par le style de scrap de Scrapistelle ICI  Je dois bien l'avouer, j'adore son style, ses associations de couleurs, les tampons qu'elle met sur ses jolies pages, la sensibilité qu'elle fait transparaître. J'ai déjà eu l'occasion de suivre l'un ou l'autre de ses ateliers et ce fut toujours de magnifiques journées de partage scrap. Ces photos prises lors d'une visite du jardin Massart à Bruxelles m'ont données l'envie d'utiliser moi aussi mes tampons (que je n'utilise pas assez!) et mes papiers colorés. Petit challenge rien que pour moi :-)

IMG_4028
IMG_4029

La qualité des photos n'est pas terrible, le temps automnal m'obligeant à photographier mes pages en intérieur. Je m'en excuse.

 

A bientôt

Nadine.

Publicité
Commentaires
P
Challenge 100% réussi ;-) C'est superbe !!
Répondre
L
Deux très jolies mosaïques et de superbes tampons. Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Auto-challenge relevé haut la main ma Nadine ;-) Quelles belles mosaïques colorées.<br /> <br /> Un duo inspirant qui marche, le scrap de Christelle et tes photos si belles de la nature.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi, scrapper avec Christelle est un vrai bonheur.<br /> <br /> Natsy tamponné
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité