Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 décembre 2013

Joyeux Noël!

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES!!!

Un petit message pour vous souhaiter un très très heureux Noël! Et pour célébrer cette belle fête familiale, je vous présente ma carte de voeux 2014. Cette fois-ci, je n'ai pas scrapper mes cartes. Le temps m'a manqué pour faire les 80 cartes envoyées chaque année. Il faut parfois faire des choix et j'ai préféré utiliser mon temps "loisirs" à scrapper et avancer dans mes albums :-)

Mais cela ne m'a pas empêché de réfléchir, penser, cogiter pour faire de ma carte, une carte spéciale et originale et voilà ce que cela donne.

IMG_4210

IMG_4211

 

 

J'adore les conserves, les bocaux...Si je le pouvais, je mettrais tout en conserve même l'amitié et l'amour...Et...Pourquoi pas les souhaits? Voilà chose faite et cest avec plaisir que je vous envoie cette carte virtuelle...

Les photos ont été prises chez moi avec l'aide de mon aîné Loïc qui a l'oeil de l'artiste. Les bocaux ont été réalisés par moi-même. J'y ai pris beaucoup de plaisir en imaginant la réaction de ceux qui allaient recevoir ma carte...Certains en ont reçu une autre, un peu différente mais l'esprit, les photos et le texte sont les mêmes, seul le format de la carte est différent. La conception de la carte a été faite sur le site smartphoto (ICI) que je recommande pour son sérieux et sa rapidité d'exécution. 

Le fait d'avoir fait une "autre" carte cette année a libéré un peu de temps pour faire quelques cartes d'anniversaire car ceux-ci ne manquent pas en janvier...Les voici...

IMG_4182

IMG_4183

IMG_4184

IMG_4185

J'aime beaucoup ce format carré de 14,5/14,5 cm. Les motifs ont été embossés avec des plaques d'embossage avec ma cuttlebug. Mes chutes de papier imprimés sont, elles aussi, passées dans la machine avec des plaques de découpage. 

Et puis, voilà une petite dernière, un "prototype" oserais-je dire...

Une personne que j'aime beaucoup fête son anniversaire pendant cette période de fin d'année. Elle reçoit certainement de nombreuses cartes d'anniversaire accompagnées de voeux de fin d'année ou des cartes de voeux accompagnées de voeux d'anniversaire. Une idée a germé dans ma petite tête et je lui ai confectionné une carte deux en un...

Cette carte est composée de 3 cartons de 14,5/14,5 et pliée en accordéon..Un côté carte de voeux, un côté carte d'anniversaire...Et le tour est joué: une carte deux en un!

La voici:

IMG_4181

La voici côté Noël...

IMG_4180

 

Et côté anniversaire...

Je termine cet article en vous souhaitant, encore une fois, un très très heureux Noël rempli de joie, d'amour, d'amitié et de partage et une magnifique année 2014. 

 

Gros bisous à toutes!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Olàlà ! Quand j'ai découvert cette fameuse carte sur ton blog, j'étais loin d'imaginer qu'elle serait aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! Je ne savais même pas que tu connaissais ma date d'anniversaire ! J'en reste sans mots (ce qui n'est pas peu hihi !) Jamais je n'ai reçu, ni même vu, une carte aussi extraordinaire ! Je n'ose pas imaginer quel travail elle représente, tant dans sa conception que sa réalisation... Je ne peux que te dire un immense merci, du fond du cœur, pour cette belle surprise. Ta carte va trôner en place d'honneur dans la maison, et je ne doute pas que les scrappeuses de passage auront envie de s'en inspirer... Je te souhaite un très bon week-end (peut-être en cuisine ?) et puis déjà un super réveillon avant une année 2014 formidable !<br /> <br /> A bientôt j'espère, je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Que de belles réalisations! <br /> <br /> Tes bocaux sont géniaux! Nous voilà avec des réserves de souhaits à consommer avec plaisir tout au long de l'année. Merci pour ce partage d'amitié :-)<br /> <br /> Gros Natsy festifs
Répondre
M
Que de belles réalisations! <br /> <br /> Tes bocaux sont géniaux! Nous voilà avec des réserves de souhaits à consommer avec plaisir tout au long de l'année. Merci pour ce partage d'amitié :-)<br /> <br /> Gros Natsy festins
Répondre
M
Que de belles réalisations! <br /> <br /> Tes bocaux sont géniaux! Nous voilà avec des réserves de souhaits à consommer avec plaisir tout au long de l'année. Merci pour ce partage d'amitié :-)<br /> <br /> Gros Natsy festins
Répondre
M
Que de belles réalisations! <br /> <br /> Tes bocaux sont géniaux! Nous voilà avec des réserves de souhaits à consommer avec plaisir tout au long de l'année. Merci pour ce partage d'amitié :-)<br /> <br /> Gros Natsy festins
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité