Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 janvier 2014

Maman est là....

Bonjour tout le monde!

Avant toute chose, je veux vous souhaiter une merveilleuse année 2014...Qu'elle soit riche de petits et grands bonheurs, de moments de créativité et de convivialité, de ressourcement et de sérénité auprès de votre famille, vos amis... Bref, une année belle belle belle et zennnnnnnnnnnnnnnnnnn.

zen

Ces vacances, bien que pas toujours reposantes (mais si gaies!), m'ont permises de me poser un peu en famille et de me ménager quelques moments scrap.....En voici donc une petit aperçu avec tout d'abord de jolis petits nichoirs réalisés pour y glisser un "bon cadeau" ou des étrennes...J'en ai trouvé le tuto au hasard de mes promenades sur la toile internet sur le blog de Scrap à la carte ICI.

IMG_4214

Et voici deux pages toutes simples réalisées avec le gabarit Azza "Bruxelles" ICI

Les photos ont été prises dans mon jardin lors de l'envol des petites mésanges nées dans notre nichoir quelques semaines plus tôt...La maman encourageait ses petits et veillait sur eux depuis la branche de figuier où elle s'était perchée... Notre chatte les surveillait aussi...Et nous, nous avions un oeil sur tout ce petit monde...

IMG_4286

IMG_4287

Deux pages toutes simples qui ont pris leur place dans mon album 2013 qui se remplit petit à petit...

Avant de publier cet article, je voudrais remercier toutes celles qui me laissent un petit message sur mon blog...J'adore vous lire!!!

 

Gros bisous

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
vraiment très belles ces pages, j'aime beaucoup le style!
Répondre
M
Qu'il est bon de commencer l'année avec cette photo porteuse de rayonnement, de légèreté, de zenitude, d'espoir, de réflexion, de soutien, d'amitié.... Merci Nadine. Puisse 2014 nous apporter tout cela.<br /> <br /> J'adore tes petits nichoirs et ton duo de pages. Pour l'avoir vu, ton album 2013 est ma-gni- fi-que:-))<br /> <br /> Natsy chaleureux
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux ! Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très belle et douce année ! Encore de jolies réas à ton actif ! Quelle excellente idée ces nichoirs si mignons ! Et tes pages sont très jolies ! A bientôt, bisous.
Répondre
N
Merci à tous pour vos messages...
Répondre
M
Trop mignons. Ces petits nichoirs !<br /> <br /> Bonne année !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité