Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 janvier 2014

Un SAL??????

Bonjour à toutes!

Un SAL? C'es quoi ça? 

Voilà quelque chose que je ne connaissais pas et, depuis fin décembre, me voilà plus riche d'un nouveau mot...

Un SAL veut dire "Stich A Long" ou "Broder ensemble" en français.

C'est sur le blog de Brodi28 (ICI)que j'ai découvert cela. Il s'agit donc de broder la même grille en même temps, avec des étapes à respecter.

Chaque fin de mois, on rend notre copie: une photo de notre ouvrage et de son état d'avancement...on se motive mutuellement et on termine l'ouvrage quelques mois plus tard toutes ensemble.

Lorsque j'ai vu l'appel à brodeuses de brodi28 pour son nouveau SAL et après quelques explications de sa part, (je la remercie d'ailleurs pour l'accueil qu'elle m'a réservé), je n'ai pas hésité longtemps et je me suis lancée...

Voilà donc mon petit matériel....

IMG_4330

 

L'ouvrage que nous broderons est une grille de Country Cottage Needleworks: "Frosty Forest" (ICI)

Je vais donc m'y mettre...Je vous donne rendez-vous à la fin de ce mois pour vous montrer la première étape de cet ouvrage!

 

A bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
C'est une idée sympa! J'ai hâte de voir la suite. Cette broderie devrait être du plus bel effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une bien bonne idée que ce "Broder ensemble".<br /> <br /> Une belle motivation, stimulée par les autres et les échéances mensuelles.<br /> <br /> Le sujet de ce premier ouvrage est très beau aussi. <br /> <br /> Bons points de croix ma Nadine :-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité