Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 janvier 2014

Le SAL...La suite...

Bonsoir tout le monde!

 

Des nouvelles de mon SAL commencé il y a 15 jours....Une petite grille bien sympathique à broder avec des tons que j'affectionne... La voici donc terminée et elle attend gentiment que je brode sa copine à côté d'elle. Ce sera pour la fin du mois de février!

IMG_4349

 

D'ici là je vous donne rendez-vous pour quelques pages de scrap dans quelques jours..

 

A tout bientôt et un tout grand merci à celles qui viennent se promener sur mon blog et qui y laissent un message :-)

 

Bisous

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Super mignon !!! Beau travail! Je suis aussi fan de broderie. Bisous !
Répondre
L
C'est très beau! Vivement la suite ;-)<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité