Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 février 2014

Le SAL de février et un petit cadeau....

 

Bonjour tout le monde!

 

Des petites nouvelles de mon SAL commencé en janvier et dont vous découvrirez l'avancement chaque fin de mois. Les explications sont ICI si vous voulez en savoir plus. 

Voici donc la petite grille de ce mois-ci: des daims se sont invités sur l'ouvrage...

 

IMG_4655

La suite au mois de mars....

 

Et puis, une autre broderie...Un essuie qui est destiné à une petite June née il y a peu...Avec de nouveaux copains pour accompagner cette petite princesse :-)

IMG_4654

Les mois prochains, de nouveaux bébés vont montrer le bout de leur nez....

De futurs cadeaux brodés en perspective que je ne manquerai pas de vous montrer dès leurs réalisations terminées....

Un tout grand merci à celles et ceux qui me suivent sur ce blog.

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
Un travail très fin que j'aime beaucoup! Bravo :-)
Répondre
M
C'est vraiment joli. Je suis épatée par l'effet neige donné en broderie. Quelle finesse! Quel talent.<br /> <br /> Bienvenue à June :-) Ses petits amis sont adorables.<br /> <br /> Natsy toujours émerveillé
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité