Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mars 2014

Un challenge STS

Bonsoir tout le monde!

Cela faisait longtemps, faute de temps, que je n'avais pas répondu à un challenge STS (ICI) et depuis cette fin d'après-midi, c'est chose faite!. En fouillant hier mon armoire de scrap, j'ai retrouvé des papiers achetés en kit il y a déjà quelques années... et le sketch proposé par Nefertiti et Elisa me plaisant beaucoup car on pouvait y mettre 3 photos, je me suis lancée!

Voici donc le sketch du challenge n°3 proposé par STS ce mois de mars:

 

Sans titre

Et voici ma page:

IMG_4663

Des photos prises pendant les vacances de Pâques l'année passée et que je vais essayer de scrapper cette semaine.

Une promenade sur la jetée de Saint-Valéry en Baie de Somme. Une région que j'affectionne particulièrement pour ses magnifiques paysages, sa douceur de vivre et ses ciels changeants ( et pour bien d'autres raisons encore :-) ) Ce jour-là, le ciel était bleu mais le vent froid soufflait et nous avons eu bien du mal à tenir Falco très attiré par les mouettes!

Demain, avec les chutes de papier, je ferai la carte assortie...

A très bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toute jolie ton interprétation de ce sketch<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
très joli!!
Répondre
C
très joli!!
Répondre
E
très belle page!! bises
Répondre
N
Ta page est très belle et tes photos superbes !!!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité