Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 mars 2014

Scrap-déco...

Coucou tout le monde, 

 

Un bref passage sur mon blog pour y poster ces décos réalisées pour deux de mes loulous et leurs chéries. Un "LOVE" Azza en bois(ICI) peint à la peinture acrylique et collé sur une planche en MDF peinte également à l'acrylique. Des petits "loves" déposés à l'aide du pochoir Azza  et à l'encre (azza aussi!).

Les prénoms ont eux aussi été "encrés" avec un pochoir de la même marque que les autres, pochoir que j'apprécie beaucoup et qui se retrouvera régulièrement sur mes pages :-)

Pour l'un d'entre eux, je me suis permise d'y faire pousser des fleurs et voler un papillon. Les 3 autres préférant la sobriété. 

Les cadeaux ont beaucoup plu et moi, j'ai adoré les faire!

 

Nouveau dossier (2)3

Un tout grand merci pour les commentaires que vous laissez sur mon blog et qui me touchent énormément :-)

A bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment une excellente idée pour les amoureux. Je te la piquerais bien. Si tu permets?
Répondre
S
J'admire ton sens des couleurs : toutes tes décos sont différentes mais chacune est harmonieuse et joliment réalisée. C'est sûr tu as su trouver le cadeau qui fait plaisir, bravo à toi !
Répondre
M
De magnifiques réalisations pour deux très beaux couples.<br /> <br /> Et chacun le sien, tu les as gâtés tes amoureux.<br /> <br /> Longue vie à l'amour!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, natsy papillons
Répondre
L
Joli!! C'est vrai que ce pochoir est très beau. Et, justement, il y a Créativa ce WE ;-) :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont magnifiques ! Une très délicate attention pour chacun; je te reconnais bien ;-) Bonne semaine, bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité