Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 mars 2014

Challenge contraintes!

Coucou tout le monde!

Un petit post du dimanche soir après une après-midi passée avec les Toquées de Scrap! Une page réalisée pour répondre à un challenge proposé par STS (ICI). Un challenge "contraintes",  un exercice que je n'avais encore jamais fait et je me suis bien amusée!

Les contraintes étaient celles-ci: Des taches ou pshit de 2 couleurs différentes, 5 boutons, 3 étoiles, 1 napperon et 1 bocal tamponné.

IMG_4721

Les photos ont été prises en septembre dernier en Picardie. Ce jour-là, nous sommes partis avec des amis dans les vergers du Franc Picard à Vron (ICI) Les pommes et les poires étaient mûres à souhait et c'est munis de caisses et de brouettes que nous avons parcouru les innombrables allées plantées de pommiers de toutes sortes pour cueillir "nos" pommes parfumées et si appétissantes!

La brouette est ensuite pesée et les fruits payés....

Et c'est avec le coffre remplis de pommes que nous sommes repartis...Nos papilles déjà titillées à la pensée des tartes, compotes et gâteaux que nous allions faire.

A tout bientôt et mille mercis d'avance pour vos commentaires!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
J'adore le papier , la MEP... Cette page est très belle !!
Répondre
E
Très jolie page et toutes les contraintes sont là !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà, maintenant je la vois, et il eut été dommage que je la rate! de belles couleurs, un beau sujet et un bocal parfaitement adapté au thème! bizz
Répondre
C
défi joliment relevé!!
Répondre
D
oh c'est très réussi!! bravo!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité