Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 mars 2014

Un autre challenge...

Bonjour  tout le monde!

Un nouveau challenge...De Scrap'Rendez-vous cette fois ICI...C'est la première fois que j'y participe mais je le trouvais très sympa!

Un challenge contraintes en partenariat avec Simply Graphic ICI. Les contraintes étaient donc les suivantes: -  utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris),utiliser au moins une couleur de la bannière du blog Scrap'Rendez-vous(rouge, jaune ou bleu) et ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic.

Et voici la page: 

IMG_4749

J'ai choisi des photos de ma fête scolaire prises au mois d'octobre 2013. Mes élèves étaient habillés de jaune et de noir et "collaient" donc très bien avec les couleurs proposées pour le challenge. Un cardstock jaune pour le fond, du gris pour y coller les photos, un papier fantaisie gris de chez Artemio, de fines lignes tamponnées verticalement, de petits hexagones bleu et quelques décos...Et le S ou le G me direz-vous? Dans le titre sur lequel dansaient mes élèves: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune!

 

A tout bientôt

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Tu sais comme j'apprécie le blog de Scrap rendez-vous ! J'en découvre ici une nouvelle raison, avec cette page si joliment colorée ! En plus tu as réussi à placer trois photos de manière tout à fait harmonieuse et équilibrée. Et que de bons souvenirs !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité