Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 avril 2014

Le SAL ....La suite

Bonsoir tout le monde!

Ça avance! Ça avance! Voici le troisième épisode de notre SAL Frosty Forest de Country Cottage Needleworks (ICI)...Après "Racoon Cabin" et "Snowy Deer", voici "Snowman's Cottage". J'ai toujours autant de bonheur à broder ces petites scènes et je me prépare pour la suite...

IMG_4763

Je vous donne donc rendez-vous pour le prochain numéro du Sal à la fin de ce mois et sans doute avant pour quelques réalisations de scrap...

 

A tout bientôt

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
Très très joli!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Cc, magnifique, ces petits carrés sont "délicieux" à broder, et toute cette neige !!! Bise et bonne continuation, et merci de nous suivre dans cette belle aventure.
Répondre
M
Encore un bien joli carré.<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de voir ce genre de maison au Canada.<br /> <br /> Merci pour le voyage :-)<br /> <br /> Doux Natsy cousu d'amitié
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité