Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 mai 2014

Le SAL suite n°4...

Bonjour tout le monde!!!

C'est le 1er mai et il est encore temps de vous souhaiter beaucoup de bonheur pour aujourd'hui et tous les jours à venir!

images

J'espère que vous avez pu profiter de cette journée pour vous ressourcer  et faire ce que vous aimez.

Je vous la promets chaque fin de mois...La suite du SAL entamé au mois de janvier ICI. Une jolie petite grille mettant en scène un écureuil et un lapin faisant des réserves pour l'hiver.

J'ai toujours autant de plaisir à broder ces petits tableaux, à voir l'ouvrage prendre forme et à découvrir dans ma boîte aux lettres la suite de ce petit challenge.

IMG_4991

Et j'adore les superbes petits boutons qui viennent finir et donner du relief à l'ensemble...

La suite donc à la fin du mois de mai....

A très bientôt et merci à toutes de venir faire un tour sur mon blog...

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
Superbe!! Bon We. Bisous
Répondre
B
Cc Miss, bravo pour cette nouvelle étape. Il est vrai que les petits boutons finissent bien la broderie, je les mettrai à la fin. Bonne continuation et merci à toi de me suivre dans cette aventure brodesque. Bise de Brodi et bonne journée
Répondre
G
très joli...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité