Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mai 2014

Une belle amitié...

Bonjour tout le monde!

Un petit message aujourd'hui pour vous présenter une page toute simple réalisée il y a peu. Ces photos ont été prises en février à Saint- Valéry en Baie de Somme...(Il est inutile de vous répéter que j'adore cette région, vous le savez déjà ;-) ) Nous étions partis avec nos amis pour un petit week-end de déconnexion totale et nous avons profité d'un beau soleil hivernal et du bonheur d'être ensemble tout simplement. Bonheur savouré chaque minute de ces instants précieux.

«Les meilleurs amis sont les personnes qui te font rire un peu plus fort, sourire un peu plus longtemps et vivre un peu plus heureux»    

Je ne sais pas de qui est cette jolie phrase mais j'aime beaucoup!

IMG_5204

La page est toute simple mais j'aime beaucoup l'atmosphère qu'elle dégage...et je vous envoie un peu de cette paix, de cette sérénité et du bonheur de se retrouver...

A très vite..

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Celle-ci m'avait échappé :-(. Superbe ! Autant que les moments passés ensemble ;-)
Répondre
C
Ta page est superbe, simple certes, mais efficace ! Tes photos sont parfaitement mises en valeur ; j'aime beaucoup ! A bientôt, bisous.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
V
Une page douce, calme, superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Quelle belle lumière sur cette page ! Mais elle dégage aussi chaleur et convivialité. C'est que dans un tel environnement les qualités humaines s'épanouissent si bien... Merci pour ce joli moment de bonheur !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité