Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 mai 2014

Une belle amitié....Une nouvelle page...

Bonsoir tout le monde!

Une nouvelle page réalisée dans un style que j'adore mais qui me déstabilise parfois un peu car mon style de scrap est plutôt européen. Je me lance donc de temps en temps et j'aime beaucoup beaucoup ces défis!

Voici donc une page dont la photo a été prise lors de notre fameuse escapade avec nos amis en Baie de Somme en février dernier et qui a été réalisée avec les papiers d'un kit de Variations Créatives pour lequel j'ai craqué il y a peu.

IMG_5205

J'aime beaucoup ces papiers aux couleurs douces avec cette pointe de rouge qui donne un peu de peps à la page. Quasi toutes les pages dédiées à ce week-end ont été réalisées avec les papiers de ce kit et donne ainsi un fil rouge à l'ensemble.

Le résultat me plaît beaucoup et vous? 

A tout bientôt et merci mille fois pour vos commentaires qui m'encouragent et me font chaud au coeur!

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe page, encore une fois Nadine. Tu maîtrises tous les styles, c'est certain.<br /> <br /> Gros natsy chaleureux
Répondre
G
100% réussi !
Répondre
L
J'aime, j'aime! Le rouge et le kraft, c'est toujours beau. Et c'est encore mieux avec les touches blanches et noires!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est MAGNIFIQUE !!! Tu partages et prolonges le bonheur d'être ensemble. Quel talent ! Bisous ziboux
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité