Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 mai 2014

Pour un bébé...Episode 3

Bonjour tout le monde!

Cela avance!!!

Pour celles qui sont curieuses de voir l'avancée de l'ouvrage, en voici la suite...

IMG_5717

Vous pouvez toujours revoir les deux premiers épisodes ICI et ICI et  ainsi vous faire une petite idée de ce que cela donnera une fois terminé :-)

Le prochain épisode arrivera prochainement et il faudra attendre la naissance du bébé (et son prénom) pour voir l'ensemble :-)

 

Merci pour votre patience...

Bisous

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Tu attises ma curiosité, je suis impatiente de voir cette broderie en entier. Je ne peux plus broder et ça me manque beaucoup, les petites croix m'accompagnaient partout.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Hihi! Tu as l'art d'attiser le suspens ;-)<br /> <br /> Chaque bout de cet ouvrage dévoilé suggère un très bel ensemble.<br /> <br /> Ce petit bout d'homme n'a plus qu'à pointer le bout de son nez :-)<br /> <br /> Natsy doux
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité