Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 mai 2014

Deux cartes....

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'était congé! J'en ai profité pour me détendre un peu et scrapper une page que je vous montrerai demain.

Mais aujourd'hui, ce sont deux cartes que je vous propose. Ces deux cartes participent à deux challenges STS.

La première est un cardlift de Carol Payne:

 

 

 

En voici mon interprétation:

IMG_5755

 

Cette carte est destinée à mon papa qui fêtait ses 82 printemps ce 28 mai...Maintenant qu'elle est arrivée chez son destinataire, je peux vous la montrer :-)

La deuxième est également une interprétation mais d'un sketch cette fois:

Et voici la mienne:

IMG_5754

 

Celle-ci est destinée à Noah, le fils de ma collègue qui fêtait sa communion aujourd'hui! 

J'avais craqué pour ce papier il y a quelques temps et je trouve qu'il convient parfaitement pour cet événement!

Voilà donc pour aujourd'hui...A demain donc pour d'autres réalisations...

 

Merci pour vos passages sur mon blog :-), je vous lis toujours avec énormément de plaisir!

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble de cartes et très originales, j'aime bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux belles cartes. J'aime tout particulièrement les teintes de la 2ème!!
Répondre
N
deux très belles interprétations! bises
Répondre
C
tes versions sont très réussies....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
P
Jolie ton interprétation avec la moustache !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité