Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 mai 2014

Deux pages...

Bonjour tout le monde, 

Comme promis hier, voici deux pages réalisées ou plutôt terminées hier. Ces pages on été réalisées avec le petit album accordéon "chocolat" de Azza. Petit album qui a été coupé en deux et dont les photos ont été scrappées avec le gabarit symphonie. 

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5759

Ces photos ont été prises en juin dernier lors d'en entraînement au TAN de notre chien Falco avec la complicité et l'aide de ses adorables éleveurs passionnés Natalie et Michel....

Le TAN me direz vous....Mais c'est quoi? Le TAN (Test d'Aptitudes Naturelles) est un brevet que l'on fait passer aux chiens d'arrêt de moins de 3 ans...(Pour plus d'infos cliquez ICI). Le but du jeu étant de voir si le chien est "chasseur", passionné.

Pour Falco, c'était donc un entraînement...vu qu'à Bruxelles, c'est un peu difficile de trouver des grandes plaines où cacher des pigeons ou perdreaux. Les volatiles utilisés pour cet exercice ne sont pas "tirés" à la carabine mais rendus à la nature puisqu'on demande au chien de les trouver et de marquer l'arrêt. 

Ce jour là, Falco était en grande forme....Et trèèèèèèèèèès intéressé!

Quand à savoir si il a obtenu son TAN...Rendez-vous dans un prochain post...

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
De chouettes pages!
Répondre
M
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire qui m'a touchée et.... qui me conduit jusqu'à toi.<br /> <br /> Je découvre de bien belles choses par ici ! Et notamment tes pages. Mais que c'est beau !!! J'adore vraiment d'autant que, perso, je ne suis jamais arrivé à en faire une !<br /> <br /> Merci encore et bonne semaine à toi.
Répondre
F
Whaouh tu t'es encore dépassée....très chouette page ;-)
Répondre
B
Très sympa <br /> <br /> Bise de Brodi et bonne soirée
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité