Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 juin 2014

Un lifting....

Bonjour tout le monde, 

Un tout petit post pour vous présenter mon blog relifté! Cela faisait déjà quelques temps ( depuis la naissance de mon blog en fait) que mon blog n'avait pas subit un petit lifting et l'envie m'en a pris aujourd'hui...

Mes deux aînés m'ont conseillée et voilà donc le résultat. Je le trouve plus gai, rafraîchi! Ce fut bien difficile de choisir la couleur du blog car il fallait à la fois qu'il ne soit pas trop "fade" mais pas trop " pétant" non plus..Nous avons donc opté pour le vert, couleur de la nature. Merci à mes deux conseillers!

A vous de me dire ce que vous en pensez lors d'un de vos passages...Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à vous inscrire!

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
G
Il est très joli...
Répondre
M
Un lifting tout à fait réussi.<br /> <br /> Que j'aime ce vert nature qui te correspond si bien.<br /> <br /> Pas d'artifice, la simplicité pure pour tisser des liens sincères et profonds... La relève est assurée avec tes conseillers de coeur.<br /> <br /> Natsy au naturel
Répondre
P
Un grand bravo pour ton nouveau blog "couleur nature" ! J'aime beaucoup ta bannière, pleine de belles et bonnes choses ; elle reflète bien les multiples passions qui t'animent, et qui constituent tes articles. Toutes mes félicitations aussi aux conseillers, ils ont fait du bon travail ! Et j'espère que tu n'as pas de dégâts suite aux orages...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité