Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 juin 2014

Les bébés à venir....épisode 3

Bonsoir tout le monde!

Me revoilà après un week-end reposant qui a fait suite à 3 jours de classes de mer avec mes petits élèves! Le soleil et la bonne humeur étaient de la partie et ces 3 jours furent fatiguants bien sûr mais super super gais! De merveilleux souvenirs!

Je vous annonçais il y a quelques semaines que j'attendais plusieurs naissances dans mon entourage. Après Eliott, c'est Charline qui a montré le bout de son ravissant petit nez...Et maintenant qu'elles sont arrivées chez cette petite princesse, je peux vous montrer ces petites broderies! Toujours les mêmes grilles de chez Lili points mais déclinées en rose et en fuschia cette fois. 

IMG_5778

IMG_5779

Ces deux petits panneaux ont été très très appréciés et ont déjà trouvé leur place...

J'espère pouvoir bientôt vous montrer la suite des ouvrages en cours...

 

A tout bientôt et d'avance, un grand merci pour votre passage sur mon blog.

 

Douce nuit à vous,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
oh que c'est mignon, bravo !
Répondre
M
Super sympas . Tu me redonnes envie de broder malgré mes bobos de vieillerie et comme une petiote vient de montrer son nez chez une amie,je lui ferai bien un petit tableau comme ça. <br /> <br /> J'aime bien le look de ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super mignon.<br /> <br /> Courage, plus que deux semaines et puis .... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité