Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 juin 2014

Un sketch... 3 versions...

Bonjour tout le monde, 

 

Les vacances arrivent à grands pas et en ce samedi plus calme, je viens vous proposer 3 cartes réalisées d'après un sketch proposé par l'invitée du défi carterie de ce mois chez Scrap Rendez-vous: Juliette.Vous pourrez voir le sketch ici . J'ai été inspirée car ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 versions que je vous présente ici. 
Pour la première, un peu "orientale",j'ai utilisé les "papiers du monde" de Clairefontaine. L'étiquette a été réalisée à l'ordinateur et le cadre a été encré avec les colorbox.

IMG_6140

La deuxième, plus printanière (ou estivale) a été réalisée avec les papiers Kési'art de la collection "le clos fleuri".

IMG_6136

Et les papiers de la troisième, masculine celle-là, sont issus d'une collection Artémio. Pour les petites taches et le message, j'ai utilisé un tampon.

IMG_6134

 Si les deux premières n'ont pas encore trouvé d'heureux propriétaires, la troisième en revanche est déjà arrivée...Cette carte a été réalisée pour un collègue que j'aime beaucoup et qui prend sa retraite cette année... Elle a été signée par deux de mes enfants qui ont eu la chance de passer une année dans sa classe.

Je lui ai réalisé une autre carte, signée par moi cette fois et je vous la proposerai lors d'un autre article sur ce blog...

 

D'ici là, je vous souhaite une belle et douce soirée...

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle série de cartes, Nadine.<br /> <br /> Mais comment en serait-il autrement ;-)<br /> <br /> Très beau we à toute la famille et bon défilé :-)<br /> <br /> Natsy national ;-)
Répondre
L
Très différentes et très jolies toutes les trois!! Bonnes vacances! Bisous
Répondre
M
La 1ere version est très élégante, la 2eme rigolote et j'ai un coup de coeur pour la dernière très masculine.<br /> <br /> Bravo. Bizz
Répondre
G
bien jolies ces cartes...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité