Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 juin 2014

Quelques cartes...

Bonsoir tout le monde, 

En ce dimanche pluvieux, quelques nouvelles cartes sont venues remplir ma boîte.Elles trouveront certainement très vite un ou une destinataire car, en juillet, nous fêtons quelques anniversaires.

IMG_6138

 Des papiers "Artémio" du bloc 4 saisons, un ruban, du papier calque orangé et une étiquette embossée pour une carte "peps". 

IMG_6139

Des papiers du même bloc "Artémio", du calque rose cette fois et un ruban Artémio pour une carte aux tons plus doux. 

IMG_6132

IMG_6133

Et la dernière est celle dont je vous ai parlé hier...Une carte réalisée à l'occasion du départ à la retraite d'un collègue que j'aime beaucoup. 

Le papier "cravate" est un papier Artémio. Les tags dont je vous ai mis un "détail" sont des tampons de ma boîte à coups de coeur (des tampons glânés ici et là de différentes marques).

Voilà donc pour aujourd'hui....

Demain, vous pourrez enfin voir la fin du petit tableau de naissance dont je vous ai montré des morceaux!

A demain donc, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes trois cartes. Elles sont à tomber et encore une fois, la démonstration de ta générosité et de ton grand talent "scrappesque".<br /> <br /> Plein de soleil pour toi
Répondre
L
Jolis ces papiers Artémio!! Et tes tampons "coup de cœur" sont vraiment superbes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore, surtout celles avec les cravates. Elle est très originale.
Répondre
G
elles sont super fraîches.. j'aime !
Répondre
M
Déjà, je te remercie pour tous tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Ensuite, j'aime beaucoup tes cartes avec un coup de coeur pour la deuxième et un très grand bravo pour la carte cravate qui est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité