Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 juin 2014

Pour un bébé...Fin!

Enfin le voilà!

Oui, enfin le voilà le tableau dont je ne vous ai montré que des morceaux! Maintenant qu'il est arrivé chez son petit propriétaire, je peux vous le montrer! Le voici!

IMG_5777

Il s'agit ici encore d'une grille "lilipoints" mais dont j'ai adapté les couleurs à celles de la chambre du bébé.  Un tissu assorti et une baguette de bois achèvent l'ensemble. 

J'espère qu'il vous plaira et je profite de ce post pour remercier toutes celles qui me laissent un petit message. Je les lis toujours avec énormément de plaisir.

A tout bientôt,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Un tableau personnalisé, brodé, à n'en pas douter, avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Bravo Nadine pour cette petite merveille.<br /> <br /> Gros natsy porteur de soleil
Répondre
P
Oh que c'est beau ! Et voilà un fameux bébé ;-) Je trouve ton travail absolument ravissant, vraiment une super idée pour une chambre d'enfant. Un grand bravo à toi !
Répondre
L
Ma-gni-fi-que!!<br /> <br /> Bonne soirée! Bisous
Répondre
M
C'est vraiment très très beau. Ça me fait tellement envie de faire de nouveau du point de croix, mais malheureusement mes doigts n'en veulent plus. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité