Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 juillet 2014

Un petit peton....

Bonjour tout le monde, 

 

Je vous parlais il y a peu d'une histoire de ...pieds...Je vous dévoile aujourd'hui, une partie de l'énigme...

IMG_6144

Et oui! C'est un nouvel ouvrage que j'ai commencé il y a déjà quelques jours. Un ouvrage qui sera offert à l'occasion d'une naissance...Je vous dévoilerai donc tout par petits morceaux comme l'ouvrage précédent... Et lorsque la broderie aura été offerte, je vous montrerai l'ensemble terminé!

N'a-t-on pas envie de le chatouiller ce petit pied? 

A tout bientôt, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
M
Les petits petons d'un bébé et c'est l'attendrissement assuré... Les mains de petit d'homme me font craquer également :-)<br /> <br /> Voilà le prémisse d'un bel ouvrage. J'attends la suite avec patience.<br /> <br /> Gros natsy brodé au fil précieux de l'amitié
Répondre
M
C'est adorable, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout mimi!<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité