Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 juillet 2014

Le SAL suite n° 5 et 6

Bonjour tout le monde!

Vous souvenez-vous de mon SAL? Cette jolie broderie faite de petits tableaux tous plus mignons les uns que les autres initiée par Brodi?

Il s'agit de broder chaque petit tableau au rythme d'un ouvrage par mois. A la fin de chaque mois, on publie notre avancée. 

Aujourd'hui, je publie donc mon avancée pour les mois de mai et juin....Je suis en train de terminer les petits renards...

IMG_6150

L'ensemble prend donc forme petit à petit...Après les renards, il restera trois petits tableaux à broder...Rendez-vous donc dans quelques semaines pour voir la suite...

A très bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Nous revoilà en hiver présenté par ces jolis renards et la bienveillante chouette. J'aimmme aussi, en plein mois de juillet ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances, ma Belle,<br /> <br /> Natsy floconneux
Répondre
L
Très mignons, tout comme la chouette à gauche!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité