Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 août 2014

Marins d'eau douce...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux et le soleil boudeur de ce mois d'août. Aujourd'hui je vous présente une page réalisée il y a quelques jours pour répondre au challenge "sketch" proposé par STS  pour ce mois d'août.

Voici le sketch à suivre:

 

Et voici ma page:

IMG_5687

Deux photos prises l'année passée en vacances...Nous avions loué un bateau sans permis avec nos amis-voisins et nous avons navigué sur le canal de la Camargue. C'était magnifique et super gai! 

Pour des marins en herbe, il fallait des papiers "marins". Il s'agit ici des papiers "Authentique" que j'avais acheté en prévision de ces photos.

Les décos ont été trouvées par ci, par là...

Je vous soumets donc ma page, à vous de me dire si elle vous plaît :-)

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page !!
Répondre
N
Une page qui sent bon les vacances et très réussie!! elle est pleine de gaité en plus!!! bises
Répondre
M
Oh ! Oui ! J'aime beaucoup et tes embellissements noeuds marins et ancre sont très sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand merci pour ton passage sur mon blog qui me conduit jusqu'ici pour le plus grand bonheur de mes yeux !<br /> <br /> Je découvre tes pages : elles sont superbes ! Et je suis d'autant plus admirative que je suis incapable d'en faire une !<br /> <br /> Tes cartes aussi sont très belles ! <br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle découverte ! ;)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
Très joli choix de papiers! Ta page est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité