Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 septembre 2014

Un nouveau venu....

Bonsoir tout le monde!

 

Un nouveau venu dans ma galerie de broderie pour un nouveau petit bonhomme venu pointer le bout de son nez...

IMG_6523

Une nouvelle "plaque de porte" avec un petit robot cette fois... Une grille Lillipoints adaptée pour un bébé. Le cadeau a beaucoup plu et j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder. 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
L
Encore merci ce panneau est sans le savoir de la même couleur que la porte de la chambre de Samuel !!! Nous sommes fan . Leila et cédric
Répondre
M
Bienvenue à Samuel!<br /> <br /> Bravo pour ce cadeau très original avec ce petit robot accueillant.<br /> <br /> Natsy aussi fort que celui partagé cet après-midi. Quel bonheur!
Répondre
L
Bip-bip ... bravo pour cette nouvelle broderie! Bip ...
Répondre
M
C'est très sympa, j'aime beaucoup ce que tu brodes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité