Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 octobre 2014

Pour un bébé...

Bonsoir tout le monde, 

Une petite broderie réalisée récemment pour un adorable petit bonhomme né il y a quelques semaines. Sa chambre étant décorée dans les tons gris et blanc avec des étoiles, j'ai détourné une grille de Lilipoints pour faire ce petit panneau de porte. Le petit robot, les lettres, les "phrases" sont made in Lilipoints, les étoiles viennent d'ailleurs. J'ai donc choisi des dégradés de gris, du blanc et du bleu clair sur une toile de lin gris clair. 

IMG_6983

Le résultat me plaît et a été très apprécié. Sa grande soeur Victoria a, elle aussi, reçu son petit panneau de porte pour sa chambre.

IMG_5780

 

J'espère avoir un peu plus de temps pour venir poster plus souvent sur mon blog...

Un tout grand merci d'avance pour vos petites visites...

Bisous tout doux...

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
N
Une très belle idée! c'est une réussite! bises
Répondre
L
Mignon!! J'adore ce petit robot!
Répondre
M
Je reconnais là ton grand coeur qui veille à ne pas faire de jaloux. Oscar et Victoria ont été bien gâtés. Tes broderies sont si belles.<br /> <br /> Natsy féerique
Répondre
S
Comme c'est mignon ! Tes broderies sont adorables, et je ne doute pas qu'elles ont été bien appréciées !
Répondre
M
De très jolis panneaux de porte. Très belles broderies. <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité